• écouter tous

    à tous les musicien je suis pianiste et si vous chercher la partition de en mi mundo je l'ai bientot fini je vous l'enverrai quand j'aurais fini


  • Commentaires

    1
    nadia459
    Vendredi 7 Mars 2014 à 18:59

    bonjour oui je cherche desesperemment des partitions au piano de violetta donc si vous les avez merci d'avance de les partager

    2
    Vendredi 7 Mars 2014 à 23:09

    Je l'ai finie alors tu vas sur eklablog fan de violetta (il y en aura plusieurs donc regarde ma photo ) et clique sur un de mes blogs voilà, j'espère que ça te plaira bisous ! <3

    3
    kassandra
    Vendredi 21 Mars 2014 à 18:38

    t est super belle je ne peux manpèché d aller sur tes blog tu est pour moi mon idole je t adore y love you .J espère que tu vas me répondre de tout te façon je suis toujour sur le site gros gros bisous au revoir.^^ 

    4
    Dimanche 23 Mars 2014 à 16:36

    c'est gentille merci kassandra

     

    5
    cam
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 22:11

    Bonjour


    Veux tu stp bien m'envoyer les partitions de Violetta a cette adresse: antoinekobel@gmail.com


    Merci beaucoup.


     


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :